PASTAAAAAAAAAAAAAAA

Publié le par Inu-chan

ASHLAGUGUL !!

Comme vous pouvez le constater admirer, j'ai mis une nouvelle bannière !
En effet, elle est moins longue et plus large mais c'est fait exprès.
C'est plus facile d'exploiter dans la largeur que dans la longueur :D !!
J'y ai passé toute l'après-midi et maintenant j'ai super mal au cou.....
Mais je suis contente de moi !
Donc au cas ou je vous dit les personnages, en partant du bas : moi, Aurore, Luna, Neky, Sam, un onigiri, Ninith et son ombre, Aaron, mon bonnet et en fond un pinceau, un critérium et un promarker~ ! Et des petits trombones bien sur !!
L'ancienne ban' commençait à me frustrer, ça faisait quand même 9 mois qu'elle était là...
La voici en grand et cliquable comme tout les dessins que je poste maintenant :

Ah oui et j'ai pas posté hier parce que j'ai eu un gros bug avec over-blog, impossible d'aller me connecter et tous les blogs étaient déformés...C'était assez flippant :D.......
Mais bon aujourd'hui tout est redevenu normal !
Et puis ça tombait bien, j'avais rien à poster.
Mais par contre il y a un article chez Aurore !!
NWAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAaaaaaaaa
Bon allé bande de chou

Cette nuit : DRAMA !! OH YEY
Nobuta wo produce~ <3

Bonne soirée !
~(O3O)~

Publié dans 'toshop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est trop génialissime ta novelle bannière ! Je l'adore !
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup :D!<br /> <br /> <br />
K
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Sa pète la classe !!! è_é WAOUH ! Chui ébloui !! Mes zyeux brûle ! >w< Mais sa roxx trop sa grand-mère !! o_O C4EST TROP GENIAL ! Tes un dieu vivant !! x3*eurk*Kami a eu un infractus, veuillez patientez.
Répondre
I
<br /> Je crois que tu bas le record de compliments en un commentaire xD !<br /> Merci :D...<br /> <br /> <br />
Y
Mais....C'est magnifiqe o_o" ! Bravoo stacyyy >_< !!! C'est vrai je vous ai manqueé :o ? T-T vous aussi !!!
Répondre
I
<br /> MERCIII >_< !!!<br /> <br /> <br />
A
Jolie bannière, très réussie.Y'a pas à dire, tu te débrouilles en manga!
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup :D !!<br /> <br /> <br />
S
merci quand meme et continues comme ça
Répondre
I
<br /> pas de problème et merci à toi d'avoir été compréhensive ^^!<br /> <br /> <br />