"On regarde trop de séries !!" N°7

Publié le par Inu-chan

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAa !

Et oui la Alice Box est revenue à la vie :D !
Merci à Lylys d'avoir bien voulu poster~!

Bon rapidement, revenons au jeu !
C'était donc Kanda dans D-Gray Man

Fanny : 5.5 points
Aurore :5.5 points
Lylys : 4.5 points
Léa : 4 points
Aymeric : 2.5 points
Roll It : 2 points

Aujourd'hui une nouvelle phrase d'un anime :
"Dans toute les bonnes histoires il y a une rousse à forte poitrine !"
Encore une fois, un bonus si on trouve quel personnage à dit ça et ma bénédiction si vous trouvez l'épisode *pas la peine de trouver la seconde non plus...*
Et non j'ai pas eu le temps de faire un dessin pour la simple raison que...
On a reçu les sims 3 !!
Je viens de finir de l'installer et là je vais donc je me jeter dessus *_*
MOUHAHAHAHAHAH
Surtout qu'on a le pack collector avec la clef USB, le poster les stikers et tout et tout !!
Allé bonne soirée à vous~
j'chuis trop de bonne humeur stoo
~(O3O)~

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Hey mais le rocord de commentaires a était franchie XD *enfin explosé la -_-'* Moi aussi j'ai eu les SIMS3 :D* mais sa bug un peu T-T mais c'est géniale XD ! *Bon oui sinon pour le truk bahh .Je vois pas dutout ^^'
Répondre
L
oh!tiens tu as posté |D!(2 jours de retard ...)et bien... J'en ai pas la moindre idée =D!
Répondre
L
OMFG.... Vous vulez que je fasse un crise avec votre débat ???VOUS AVEZ QUOI CONTRE FF ??????? è_é/Final fantasy film, anime, jeu... Sont des révolution graphique exeptionelle !!!Tout fan de jeu RPG est forcément acro à FF !! *parole de fan |D*Même les incoditionel de World of Warcraft resonaisse que Final fantasy est un jeu exellant !! *Nyah !! Les cinématiques sont troooooooooop superbe !!!! T^T*Quand aux sims... Même ceux qui aiment les jeux vidéo, aiment jouer aux sims !! Je ne connais personne dans mon entourage qui n'aime pas les sims !! D8C'est excellant comme jeu ! Il n'existe aucun jeu qui puisse être sont concurant dans les jeu de réalisme et de vie ! *même si les sims font n'importe quoi entre mes mains XD*La première fois que j'y ai joué je les avais acheté pour pouvoir construire des maisons... j'ai tellement accroché que j'ai acheté l'intégarle des 1...Pourtant question jeu vidéo je suis plus RPG genre Final fantasy, jeu de combat (soul calibur) et d'aventure (TOMB RAIDER !!!
Répondre
A
C'EST MIKURU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
<br /> WAIIIIIIIIIIII 8D<br /> +1 pt bonuxx<br /> <br /> <br />
A
AAAAAAAAAAAAAH C'EST EN VF C'EST AFFREUX !!!!!!!!
Répondre
I
<br /> Vi, c'est affreux U.U<br /> <br /> <br />