Bordeaux report 1

Publié le par Inu-chan

Grou je poste vite-fait un strip sur Bordeaux :

On était à un expo d'art artisanal et on nous avait proposé que je dessine du mangasse...
La Neky qui s'envole :

A doumaing !
~(o3o)~

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est chouette, n'empêche, ta Necky volante !
Répondre
Y
XD En tout cas j'adors les trait du dessins ^^Courage imooto-san , on est tous tombée une fois ! Et pourquoi sa écrit gras ¨o¨ ?la technologie de nos jours è_é' j'y comprend plus rien !A demain :3
Répondre
I
<br /> XD...ahlala t'es trop mignnone ane-chwan<br /> <br /> <br />
L
Bwahahahahah mémorable !!! xD*Diantre... ma robe est si décoletée que ça ? xD*En fait y'avait d'autres dessins... Mais je les ai gardés~~ 8D
Répondre
I
<br /> Oui tu les as gardé...mais on les a aussi scanné xD!<br /> <br /> <br />