Bordeaux report 2

Publié le par Inu-chan


Sale bête...

Voilà une Robin-chwan et une Medusa-robe-de-soirée que Lylys m'a torturé demandé très gentillement de faire *et c'est vrai en plus*



Bon aujourd'hui j'ai bossé comme une forconnée yeah !

Rêvé de dessiner, dessiné toute la matinée *Abby on s'en doute hein* ensuite j'ai fait la couverture du fanzine et après j'ai coloré un dessin d'Abby encore :D...*que je vous montrerai demain si vous êtes sages* Et là je viens de finir ce strip !
JE SUIS PRODUCTIVE TRUC DE OUF DINGUE *OUAI VIVE LES GRILLONS*

Sinon hier soir je suis allée voir "Là haut" *en 3D grou*! Il a atteint le top 3 de mes Disney-pixar favoris, après Nemo et Monstre&cie... Franchement il est bien fandart, adorable, émouvant...J'vous le conseil vivement :D!

La semaine qui arrive c'est la semaine où tout le monde revient de vacances...Je commençais à me sentir vachement seule :D...BWAAAH JVEUX SORTIR DE MA GROOOOOOOOOOOTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *pour une fois*

Sur-ce, je vous dis à demain !
~(>3<)~

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bwaaah, toutes mes certitudes s'effondrent ! : Je croyais que la vérité sortait de la bouche des enfants, et pourtant je sais que tu coloris super bien ! Je n'ai pplus qu'à aller méditer ça... T_T
Répondre
L
Ps : Ce dessin est sur mon mur~~ BWAHAHAHAHAHAHAH !!!
Répondre
L
Et Stacy compri pourqui j'aime pas les gosses !!! 8DJore je t'exploite !!!!...Ouais bon pour ceux là je l'avoue je te l'ai demandé avec INSISTANCE.... Au fait.... Pourquoi j'ai une tronche de chouté sur tes strips ???? xD
Répondre
Y
Bhou mais alors c'était toi la fille a qui j'ai parlée là-bas O_O au désolé XD*c'est faux hein...Moi je parle pas au gens comme ça -_- !J'adors Madusa *_* et Robin , donc enfaite j'aime tout x3 *c'était les phrases intelligentes , avec Yoyo ...*Des dessins D'abby on en veux imooto-san :D !!!!Biou a demain ¨o¨
Répondre
I
<br /> Tu sais qu'au début j'ai eu peur XD?! Nan parce que les seuls gosses qui sont voulu me parler c'était la gamine de 6 ans blonde, une rousse trop simpa mais jore 9 ans,<br /> un gamin inutile et une petite peste châtin que j'aurai voulu exploser elle aussi \o/<br /> <br /> <br />
T
hey, je suis là moi!
Répondre
I
<br /> Oui mon blaireau<br /> <br /> <br />