*fangirl scream*

Publié le par Inu-chan

Hoy hoy~

Vous avez passé un bon week-end~?
Moi oui, j'ai rien glandé haha
Bref! Je voudrai dire un grand merci à Bintou, qui vient de revenir de vacances j'imagine, et qui a fait péter les commentaires pour tout mes articles qu'elle avait manqué...Mazette j'ai toujours la flemme de faire ça moi :D...
En plus j'lui ai toujours pas fait ça commande quoi...
Faudrait que je me bouge le popotin...
LAULZ
Sur-ce je vous laisse avec des croquis de notre merveilleuse Hancock-sama *hiiiiiiiiii*

Pouet
~(_3_)~

Publié dans fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
...KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HANCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HIIIIIIIIIIIII~~Je maintien... Celle de droite.... ELLE EST TROP KAWAII !!! ELLE EST TROP BELLEUUUH !!!!THE décoleté... c'est parfait pour Hancock !
Répondre
I
<br /> Hi j'me suis foncedé les yeux 8D<br /> Marchi ma fangirl
C
hooo j'adore trop le style !!!
Répondre
I
<br /> marchi 8D<br /> <br /> <br />
B
P.S. : Je repars en vacances vendredi (toujours sans internet...). Je ne devais pas revenir, normalement, mais j'ai réussi à négocier  ^^
Répondre
B
Ah nan mais ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir ! (oui, c'est français...^^)Et pour la commande, c'est pas grave. Si tu veux pas la faire, la fait pas hein ! Je suis pas esclagiste^^Tes croquis sont trop bien !
Répondre
I
<br /> Hii \o/<br /> mais si je vais te le faire 8D !!!<br /> MArchii<br /> <br /> <br />