Jewel Colors

Publié le par Inu-chan

Pouic Pouic

Diantre quelle journée...Dormir, manger, l'arme fatale 1, manger, dessiner, manger, toradora, article et prochainement : urgence puis dormir !!
Truc de dingue hein?
Bref le truc qui prouve ma suractivité du moment :

Sur-ce je retourne vaquer à mes diverses occupations, après une page de pub :
Je vous conseille l'anime ToraDora YEAH ! *mauvais la propagande, mauvais*
Ainsi que : Kannagi, Ouran Host Club, Sayonara Zetsubou Sensei, Gurren Lagann et le manga Bloody Monday :D

Awi et vous avez été sages alors vous avez le droit aux photo :

Le pitit donut...

°A°

Des chocolatés...

Des violet qui ont dirait eh bah qu'y sont blanc

Itadakimasu~  *ventilo, anime, donut...YEAH*

Brou à tous
~(O3O)~

Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ventilo, anime, donut.... LUCKY STAAAAAAAAAAAAAR !!!<br /> *bon ok c'est nul xD*..mais ca devait être vachment bon *bave a moitié*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
La colo est superbe !
Répondre
B
Presque... : ça se parle (ça passe aussi par la bouche) et ça s'écrit, si on veut... ^^
Répondre
B
Wa-ouh ! la colo est trop bien faite ! Bravavavo ! ( = Bravo en javanais ^^ Je m'éclate à parler javanais depuis que j'ai relus un truc dessus...)
Répondre
I
<br /> Marci 8D<br /> J'adore ce truc, le javanais, ça se mange 8D?<br /> <br /> <br />
K
ooooh....*bave*mais sa va pas de publier des trucs comme ça alors que j'ai pas encore mangé ??!!Ils sont trop kawaï !! >< *s'enfuit en courant vers de nouveau cieuuuux*
Répondre