Bouahahahah

Publié le par Inu-chan

Ahh!
Bientôt  Noël, 2010, pleins de choses à faire!!
J'ai les cadeaux à envelopper, cartes à faire, les dessins à peindre, les croquis à faire, des illu' à rendre, des badges à faire, Gokinjo à lire, 3 dramas à finir, revoir une amie, aller chez Aurore/Solène/Raphy...JE VAIS Y ARRIVER!
En attendant voici un nouveau dessin fait pour le projet de Az' :
boucle-dor-encrage.JPGfuck teddy bear colo"Boucle d'Or et les 3 ours"

Et un truc dont je suis pas entièrement satisfaite, aussi pour le projet...
she is a serial killerVous reconnaissez Blanche-Neige :D...
Bouh !

Publié dans aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ils sotn trop top ces dessins ! j'adore le serial Killer aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu n'as pas du tout un eprit psychopate , non c'est pas vrai ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je kif la version coloré ! *_*<br /> Tu t'en sort bien ! x)<br /> Et de rien pour le lien, si tu veux me mettre (au cas où... u.u), y'a pas de problème ! xDD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est Magnuufique ! Surtout Blanche Neige =)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Seigneur !<br /> Tu mérites un commentaire parce que c'est vraiment beau :D.<br /> <br /> <br />
Répondre