YOHOH!

Publié le par Inu-chan

C'est bientôt noël, alors je fais des cadeaux à mes zamis!

Il m'en reste quelques-uns à faire mais ceux là c'est pour l'année prochaine :D!
Voici un aperçus de ceux que j'ai déjà fait :

Gobb :
dessins 0818
Léa :
dessins 0817
Kami :
dessins 0811
Raphy :
dessins 0815
Ephyse :
dessins 0816
Marie-zoé :
dessins 0814
Solène :
dessins 0813
Azrielle :
dessins 0812
Clayre :
dessins 0809
Moulinette :
dessins 0810

Je trouverai le moyen de vous les donner avant ou après la fin 2009 !
Vous autres mes cheeeeeeeers visiteurs vous aurez un article spécial pour vous bientôt :D *comment ça tout mes articles sont déjà pour mes visiteurs ?!!*
Bouh !
\(°3°)/

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ils sont trooop beaux !<br /> Mes préférés c'est celui de Kami et celui de Ephyse !
Répondre
L
<br /> C'est la_meduse_corse@hotmail.fr.<br /> <br /> et toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci petite Stacy !! Et bon noël et bonne année si on se revoit pas avant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merchi! l'escargot est trop chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Arh arh... C'est des tâches de merde que j'ai sur le visage, petite enfoirée ??! *secoue*<br /> <br /> <br />
Répondre