Comme un ouragan...

Publié le par Inu-chan

...qui passait sur moi, l'amour a tout emporté !!!
*SPLAM*
Oui pardon je chante cette chanson depuis ce matin...

Bref on a fait les des anciens 3ème hahahihihuhuhoho c'était top fandart, même si je me suis tapée la bouffe+ménage+rebouffe+reménage à faire :D...
Voici des dessins qu'on a fait aux fluo avec Solène :

Et parce que je suis fière de loin et que dans le noir avec un sac poubelle sur la tête et des lunettes en carton il y a la possible possibilité probable que ça puisse ressembler mais pas tout à fait à ce qui pourrait être du...BENJAMIN
Mais pas sûr hein...

C'est Maïlys en couleur froide et Estelle en couleurs chaudes...
BAHAYAYAYA
\(ToT)/

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime trop ce que vous faites, mais sérieux c'est INDESCRIPTIBLE tellement c'est bien fait et avec goût ... Aah là là ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "BIIP" - Stéphanie de moonacooo ! xD !!<br /> J'aime beaucoup la ressemblance avec Maïlys et Estelle =) !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Meme si c'est pas du benjamin... C'EST BEAU !!!! *O*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est trop beau ces dessins aux fluos !<br /> Et c'est vrai que ça fait penser à du Benjamin !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Fort zouli toussa.<br /> <br /> <br />
Répondre