♥ Equinoxe troisième ♥

Publié le par Inu-chan

Je suis entrain de réaliser un dessin pour un concours de calendrier de blog bd nu.

Très loin d’être fini, je commence paresseusement la colo, sans ombres ni jeu de lumière pour l’instant.

Je tenais juste à vous montrer le début de mes recherches en avant première, et peut être dans mes autres articles je vous montrerai le résultat final.

N’hésitez pas à me faire part de vos premières impressions ^^.



 

Et comme d’habitude un dessin de Stacy :

Dessin 3:

Croquis de Shina 1

Commentaire : Vu que je suis à fond les chats en ce moment, j’ai fait plein de croquis =D !

 

Voilà, je vous dit à bientôt ^^

( Equinoxe )

Publié dans La nounou du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifiquement bien dessinée, mais pourquoi a-t-elle un air si triste ?
Répondre
L
le nue est magnifique !! sauf ... la cerne quelle a en dessous des yeux mais autrement j'adore.
Répondre
M
jolis croquis bravo bonne soirée
Répondre
J
c'est trop bien fais on dirais les meme expressions qu'un vrai model qui pose pourrais avoir
Répondre