Survor

Publié le par Inu-chan


Yo
Comme le dit le dessin...URG T___T
Trop mal quand je m'assois, me balade avec des coussins...Mes médocs contre la douleur me choutent, j'ai les yeux rouges et l'impression de pas avoir dormit alors que j'ai fait la grace mat'...
BUARG
Bon j'ai rien fait de ma journée...Ah si, même en étant "la-tête-dans-le-popotin" j'ai finis ma colo de l'encrage de l'autre jour !
J'vous le posterais demain
Voilà...
Bon bah je vais tenter d'écrire mes 8 pages de fic histoire de remercier Aurore pour avoir poster hier à ma place (qu'elle est gentille >=D!)!
Bonne soirée
Veux jouer aux sims >_>!
P.S : l'impression de ne pas avoir de vie sociale depuis 15 jours...
P.S 2 : les Fairy Tail et les Young GTO sont à Aurore et pas à moi
P.S 3 : J'veux un cookie T_T!!!
P.S 4 : je m'excuse auprès de vous tous, cet article ne risque pas de vous remonter moral u_u... 'Fin si vous en avez besoin
P.S quarante-douze : Merci pour votre "soutien" ^^'...

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'inquiète je sais ce que c'est que d'avoir le dos en miette et de se balader avec des cousins... U_U<br /> <br /> Ouais de la fic =D (smile qui court et se taule)<br /> Alors... je t'envoie les sims par la post avec les findus !!<br /> Les cookies sont prévus pour demain je t'en envoie un aussi ? xD
Répondre
E
J'espère que ça va vite s'aranger ^^
Répondre
S
Courage ^^
Répondre
Y
courage, je compatis -_-
Répondre
A
et voila ^^<br /> bein au moins t'as fait ton propre article today \o/
Répondre