buargeuh bahoublaa hou

Publié le par Inu-chan

Oyh Oyh à tous !
Je suis toujours vivante /o/! Bon j'ai toujours une tête de zombie mais  j'ai plus les yeux pétés =D!
Donc voilà j'ai glandé toute la journée entre la déprime et la crise de nerf...M'suis regardé les 2 autres épisodes de Mezzo, j'arrive pas a y croire, le volume de 4 épisodes coûte 21€ o_o ! Sont simpa chez AnimeLand ^^'!
Voici le dessin que j'ai donc colorer, je le trouve bof...
Enfaîte je n'aime pas du tout sa robe, ni les couleurs ni les ombres. Encore les effets de lumière ça va à peu près !
Sinon je suis fière des cheveux que j'ai passé tant de temps à faire >=D! Même si ce n'est pas flagrant...
Bon voilou bonne journée à tous
P.s : z'avez vu l'effet papier à grain ;3? Et le super décor de la mort qui tue xD?
~(°3°)~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Meme si les doigts sont un peu petit elle est superbe comme toujours !!!
Répondre
A
@ : "les autres qui parlent des épaules"<br /> je pense que les epaules sont fortent et les anches trop fines ^^<br /> mais c'est que mon avis :3
Répondre
S
Au passage je t'ai décerné un prix !
Répondre
N
@equinoxe : c'est pas les épaules qui sont fortes c'est les hanches qui sont trop minces...
Répondre
E
C'est vraiment une très belle colo ^^<br /> Par contre ta jolie jeune fille à les épaules un peu forte, sinon c'est parfait!
Répondre