Remake de Cendrilliiioooon >=D!!

Publié le par Inu-chan

Yosh Yosh!

Bon, tout d'abord des nouvelles d'Aurore qui n'a pas updaté son blog depuis perpette...Eh bah enfaîte vu que son ordi explose tout le temps et qu'elle a nis le temps ni la tête à dessiner et bah...J'vais encore devoir m'en occuper >_>!!
Non, cette fois-ci vous n'aurrez pas le droit au "elle vous déteste =D!!" ^o^!
Je posterais peu-être un strip demain chez elle!
Sauf que j'était sensée lui en faire un (que j'ai fait) sauf que...il est si bien que j'ai envie de le mettre ici 8D!
Bon là n'est pas le sujet !
J'ai reredessiner pour le plus grand plaisir de cette torsionnaire d'Aurore (qui, je vous le rappel est ma scénariste et a DONC le droit de me faire chier jusqu'a la mort ToT...*laul*) les boots de l'autre jour!
J'crois que j'ai tout diiiiit =D!
Bonne soirey
*Diantre !!*
P.S : si vous saviez comment cet encrage m'a saoulée...
P.S 2 : Je veux encore plus de visite sur le blog à Taiyaki \o/ !!
~(ToT)~ ( je t'aime mon blaireau magique <3 !!!)

Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai toujours voulu avoir une botte comme ça mais je les trouvaient assez chere ;)<br /> Sympa ce blog, toi aussi tu vas à la Japan Expo chaque année, moi pareil :)
Répondre
L
J'veux les même !!! *_*<br /> <br /> Traduction : Là elles sont parfaites =D
Répondre
A
hey 8D<br /> c'est la plus classe de toute les bottes *o*<br /> <br /> par contre peut être moins arrondir le bas de la semelle avant ^^<br /> pour le reste... peut etre un peu trop chargé non ?
Répondre
E
Sympa les bottes, peut être un poil trop chargée ; )
Répondre
O
j'adore trop la boots !! 8D <br /> <br /> Et aufaite je tiens a te dire, que ton log a servie d'exemple de de blogs artistique pour ma classe ce matin !! ^^<br /> <br /> Enfaite c'est que on m'as surpris a feuillter les age de ton blog alors qu'on était en cour d'arts plastoc ou on travaillait sur l'ordi ==___== mais bon tu vois l'tableau ....... <br /> <br /> <br /> bon j'te laisse !!! =D <br /> <br /> Bye
Répondre