SAUMON (urg j'ai oublié mon titre d'article...)

Publié le par Inu-chan

Bonjour les gens!
Ohoh j'ai peind des céréales avec Hicham en art plastic 8D! Et un bol aussi!
Wouhou le tome 12 de Xxxholic sort demain \o/!
Bon comme je l'ai dit hier, j'ai fais un strip à la base pour Aurore et son blog pleins de poussière maaaaais...j'le garde x3!
Voilà!
Bonne journey à tous
~(o3<)~
A douming
P.S : oué je sais on voit qu'dalle...
P.S 2 : j'fais mon tag demain normalement!



Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
XD après la petite cuillère,le boite de findus voilà le rouleau en pvc !!! =D
Répondre
A
bwuhaaaa !<br /> ~(^o^)~<br /> <br /> hum un repulsif pour gens ?<br /> c'est ineterressant *o*
Répondre
S
Sympa , pi on voit pas mal !
Répondre
N
Plus grand!! Plus gros!! <br /> <br /> J'arrive pas à lire les dialogues!!!<br /> <br /> Et pis c'est pas comme si tu étais limité par la place sur le blog non?? tu peut faire un strip de 3 m de long sur 1 m de large!!<br /> <br /> Alors dessines gros et écris gros! (ou scan gros) mais par pitié pour mes petits yeux de fouine... ou pour ceux de tes lecteurs je t'en prie fait un peu plus grand! (faut voir grand dans la vie, regarde nicolas, il est petit mais il vois grand!)
Répondre
M
rhhhôôô... lol XDDD<br /> hehe wiii, kon c'est mon idooole!! ""X333<br /> en tout cas, faut que tu continue Bleach, c'est tellement génial :DDD<br /> *sur excitation* lol... j'en suis à l'anime là XDD
Répondre