... ... ... ... ATCHOUMMM

Publié le par Inu-chan

Bonsoiiir!
Petit article en vitesse pleins de dernier trucs à régler > <!
Voilà donc j'avais rien à poster alors j'ai trouvé un vieux dessin de 1 mois que j'avais apparemment pas poster =D!
Voici Sam ! Dans toute sa splendeur...entrain de courir!
Bonne soirée à tous !!
~(=3=)~ (urg)


Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
heu il cours sur le côté ? =O<br /> il est dessiner a l'égyptienne !<br /> la tete de profil et le corps de face :3<br /> <br /> alors soit il court pas soit il cours comme un crabe ^^
Répondre
L
Hey sam !! celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas !! =D<br /> d'accord je sort >_><br /> juste avant on voit pas trop qu'il court >O
Répondre
N
tu es sur qu'il cours ? (non je dis ça car on voit pas ses jambes et sa permanente tiens vachement bien malgré la course effréné qu'il ne semble pas faire)
Répondre
A
Oh il a une tête bizarre !
Répondre