"S'pèce de petit chips bleu !!" (l'insulte du mois)

Publié le par Inu-chan

Bonsoiiiir!
Oui un strip aujourd'hui \o/!
Comme quoi l'un des moments les plus comiques de la journée sont en maths...'Fin...Surtout avec Léa =D!
*Café moccaaaaa!!!*
Donc voilà...Ah et surtout ne croyez pas que je dors tout le temps en maths !
M'sieurs Gâto (le surnom de OUF!!) me réveille assez souvent *sans le faire exprès* !
Bon et apparemment quand je vous le dis pas personne s'en aperçois xD...donc Aurore a posté un article hier u_u! Allez tout le monde go sur son blog!!
Voilààà!
Bone soirey!
P.S : merci à toi Ô grande Floria \o/ pour tes commentaires
P.S 2 : nan, chuis jamais allé à la J.E, je ne peux qu'en rêver ToT!!! bouhou


Liens en plus grand
~(n3n)~
(oui le poulpe bah...c'est mon humeur 8D!! *trop LAULE*)



Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Totoro ?
Répondre
M
lool XD<br /> j'imagine trop la réaction :333
Répondre
A
hey mais et le tag t'as toujours pas fais ? :3<br /> <br /> bref sinon reveiller par le mot totoro c'est pas banal >_>
Répondre
L
Yeah vive les maths =_=<br /> Oui j'ai décidé d'être pécimiste aujourd'hui !=D peut être parceque j'ai faillit exploser U_U<br /> Sinon j'adore mon voisin totoro !!! 8D (à mon lycée y'a une fille qui à un sac ou il est dessus xD)
Répondre
E
c l'anarchie les cours chez toi! mdr
Répondre