"Je suis...Bop, Be Bop!"

Publié le par Inu-chan

Bonsoir tout le monde (à dire façon Apu)

Arg trop crevée hier soir je me suis endormie devant mon pc...
Bon en plus internet bug depuis tout à l'heure alors là je profite d'un moment de connections pour poster !
Vélà le second dessin de fée fait aux crayons de couleurs :



Voilà sinon merci beaucoup à Kiriel pour son super dessin ^^!



*si vous saviez comment j'ai eu trop de mal à faire cet article...*
Bon sinon j'ai fait le charac desing de Neky...*maintenant je comprend ce que ressent My-anh* sauf que comme d'ab j'ai trouvé les défauts une fois scanné...
BUARG!
Bon allé vite avant que ça se (re)déconnecte!
Bonne soirée!
~(T3T)~

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Les fées... C'est le biiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn =°w°=/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
voive les elfs =D!!<br /> deux beaux dessins en un article c'est trop gentil fallait pas nos yeux sont euphoriques maintenant lol
Répondre
L
Mais c'est fait avec des crayon de couleur ça ?? O_O<br /> Déjà que la morfine me mets l'esprit dans un sale état mais là tu me sape le moral en supplément !! T-T<br /> Oui c'est vrai que cette fée est trop mignone !=3 J'aime beucoup la couleur de ses yeux. <br /> Nana mais c'est pas possible que tu l'ai fait avec des crayons de couleur !! Il est trop beau !!!*o*
Répondre
K
Irk les connexion internet qui bug c'est la *erde ... <br /> <br /> Mais woah très joli ton dessin !!! L'ambiance qu'il en ressort ^^ ! (et j'aime tout particulièrement les lèvres et les cheveux !)<br /> <br /> Et sinon de rien pour le dessin ^^ !<br /> <br /> //Ahah les chara design ... je dois en faire aussi pour bientôt ... je compati XD//
Répondre
K
Encore une fois j'adore ses cheveux !! mais le nez me pertube beaucoup ...je sai po pourkoi ....
Répondre