Foull auf lauve

Publié le par Inu-chan

HIIHIHI

MERCI KIRIIIEL Pour le post de l'autre jour !


Ewi ewi je vous rappelle que demain je serais à Rennes pour Mangacity du samedi au dimanche !

Viendez me voir !

Oh et l'autre jour c'était l'anniv de la grande Misteria :

cadal-miste.JPG

Hirk c'est moche, pardon Misté...


Bon ma main va super !
Merci encore pour vos commentaires, mail, sms et photo ♥

Voilà moi je vous dit à lundi et passez un bon week-end !

Wafement votre, Inu.

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Alors alors alors ? Mangacity s'est passé comment ? On aura le droit à une note ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pouyou. Caca pour ce week end, t'évanouis pas devant tes fans :3<br /> <br /> <br /> Et ta main a repris la forme, tant mieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> HOOOOOOOOOOOON, ARRÈTE, ÇA DÉGLINGUE! J'ADORE COMME T'AS DESSINÉ MES CHEVEUX PLZ. C'EST LE COULE. C'EST UN CHOUETTE CADAL %'D<br /> <br /> <br /> *câlin étouffeur pour toi aussi, héhé*<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ;o;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre