"J'te prette ma porte?"

Publié le par Inu-chan

"BIIIP Bonsoir, vous êtes bien sur le répondeur de Stacy, je suis absente jusqu'à demain et..."

...

Oui bon d'accord je suis bien là et OUI, hier j'ai eu la flemme de faire mon article surtout avec ce foutu DM de math...
Veuillez m'excuser!
Donc pour résumer le théâtre d'hier :
-Raphy nous a extremement déçues xD
-Benoit et sa porte...
-Je devais faire une déclaration d'amour à Lou mais elle m'a interrompue avec un "T'AS LES MAINS MOUATES!!!!"...
Et donc voilà s'était bien marrant !

De toute façon on le sait tous, les marmottes sont exploitées par les ours et depuis qu'il y a plus d'allu dans les tablettes de chocolat elles vont à l'ANPE !!!

Stacy...Arrête de déballer tes trips...(ma conscience ou vous...?)
Ok, Ok
Bon sinon je vous rappelle que ici il y a un merveilleux concours avec un merveilleux thème : LES FRUITS (et une merveilleuse organisatrice 8D...JOKE!)
Pour l'instant il y a 7 participant et je viens de recevoir 2 dessins (oh je dois faire l'article justement...) et ce concours se clôture le 20 novembre!
Donc allez vous inscrire bande de chipsters!
Voilà et pour finir un merveilleux strip sur...mes cheveux !

Juste pour dire, ma soeur et moi on se ressemble énormément SAUF pour les cheveux (mode femme /on) s'trop injuste elle est constamment-bien-coiffée ...
Bon allé j'arrête cette article qui devient trop long!
Je rentre au pays des Toast!!
Bonne soirée à vous!
P.S : Vous pouvez me dire pourquoi j'ai la chanson de L'île aux enfants dans la tête....???? (après Angela Anaconda, Casimir !)
P.S 2 : Ohoh et merci à Kami pour son merveilleux fanart de Neky!! (allez le voir sur son blog la flemme de le poster =D)
P.S quarante-douze : J'ai du refaire cet article...laule
~(^3^)~

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et oue ! ya pas de justice ....
Répondre
C
Tu te tripes bien à faire tes articles ^^
Répondre
E
Joli<br /> Comme d'hab'<br /> ^^
Répondre
B
bento box
Répondre
N
Et c'est quoi ce travail? On oublie de fermer les balises? C'est XHTML compliant ça!!<br /> Bon je le fais pour toi mais c'est la dernière fois (mode femme /off).<br /> <br /> A chaque fois que tu oublies de fermer une balises dieu tues un chaton (ou un chiot, ça dépends de la personne qui oublies...)
Répondre