Nagagutsu de kanpai da !! (portons au toast dans nos bottines !!) HETALIA

Publié le par Inu-chan

Yosha !

La fête de mon anniv était vraiment super :D !
Pour l'instant je trouve pas de photo "correcte" mais j'en posterai peu-être demain !
Je passe en coup de vent parce que je dois aller me reposer.
Aujourd'hui au collège, plus de clef d'ascenceur, obligée de monter les marches.
Mon père est venu gueuler à l'intendance en venant me chercher à la fin des cours...
Conclusion mon genou à enfler et je reste à la maison demain et après-demain. Si lundi ils n'ont toujours pas de clef il va voir la principale.
Quel homme de terrain n'est-ce pas :D ?
Sinon pas d'inquiêtude, les anti-inflammatoires m'aident pour la douleur, et les filles pour le moral !
Bon allé le WIP de la colo du dessin de Medusa~

Bonne nuit !
~(O3O)~

Publié dans 'toshop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Waouh waouh waouh 'ai trop hâte de voir quand ce sera fini !!! >< C'est déjà trop super bien !
Répondre
I
<br /> OMFG Kami de retour !!!<br /> MERCIII :D<br /> <br /> <br />
Y
Oui tu a vue mais banièr elle sont trop fashion *ne sachant pas comment s'écrivé ce mot , yoyo est allée chercher le dico XD* Moi je les trouve un peux déformer >_
Répondre
I
<br /> Ué trop fashion kuaa "XD<br /> Ahlalalala ce que tu m'as manquée U_____U !!!<br /> <br /> <br />
L
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!<br /> *_*<br /> <br /> <br /> TU veux me faire pété un câble en montrant que ça hein ? XD
Répondre
I
<br /> 8D!<br /> Nan, juste un peu 8D..........<br /> <br /> <br />
E
haha, sexy le petit bout de langue ;p
Répondre
I
<br /> Huhuhu :D<br /> <br /> <br />
A
C'est beau !<br /> Tu vas pouvoir passer ton temps a dessiner et a te bourrer de dramas sale glandeuse !
Répondre
I
<br /> Merci!<br /> JORE! Mais je souffre moa XD !<br /> Mais sinon je n'ai fait QUE dessiner na >.>, même pas de Nobuta de la journée !<br /> <br /> <br />