"Ouneuh gloss camionne !"

Publié le par Inu-chan

Hahihohuu
Be buis bevée b'ai un rhube be ouf...

ATCHAOUM

*oui je fais vraiment ce bruit quand j'éternue*
Bwef...
N'aillant presque pas dormis, à la place j'ai peint, à l'acrylique...C'est beau l'évolution :D...
Hn c'est surtout qu'au lycée ils ont que ça, la seule palette d'aquarelle est foutue sinon c'est peinture à l'huile laul...
Heu...ah oui, j'ai peint Quatre :

Avec de la barbe mal rasée on voit mieux que c'est un hôôômme :D!
Chuis trop fière de moi maintenant j'ai envie de faire pleiiin d'acrylique...bouuh *ATCHAAOUM*
Bouuh j'ai même pas pu aller au théâtre. Bouuh j'ai plus de mouchoirs. Bouuh je m'en vais tiens.
~(=8=
)~

Publié dans Abby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aimmeeee le jok... Euh... Quatre ^_^<br /> (maudite soit Bat-Lilou la fouteuse de m*rde)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Waw, a l'acrylique ! Thiouu, trop forte !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je KIIIFFF son écharpe O_O le petit fourbe hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre